Cs.x3 – Cursus de printemps à Paris

Cs.x3 – Cursus de printemps à Paris

du 13 avril au 9 juin 2024


1 week-ends par mois, le cursus Cs.x3 de l’École de la singularité organisé avec Rue Française ouvre aux artistes, chercheurs, créatifs ou en devenir, issus de toutes disciplines, l’occasion de définir ou remettre en question leur recherche et leur pratique grâce aux méthodologies de l’art et de l’expérience.
Engagez votre créativité en définissant votre propre processus de singularisation auprès d’intervenants en philosophie, art et sciences sociales et méthodologisez votre pratique.

Inscription

Déposez votre candidature avant le 10 avril 2024 minuit depuis le site de l’École de la singularité :
https://ecoledelasingularite.fr/cursus-cs-x3/

Organisation

Initié par IRISA – Institut de Recherche Internationale en Anthropologie de la Singularité et co-organisé par Rue Française, Plateforme créative pour l’art et l’École de la singularité, en partenariat avec les Éditions performatives et Co-existences.

Partenariat

Related articles

Séminaire.I — Écrit, écho et corps

Séminaire.I — Écrit, écho et corps Transgénérationnel, intertextualité et singularité le samedi 1er juillet et dimanche 2 juillet de de 10h30 à 18hau 3, rue Française 75001 Paris Inscription L’inscription est de 50 € pour les deux jours de séminairePour vous inscrire suivez le lien : https://Seminaire1.eventbrite.frLes repas ne sont pas pris en charge. Vous pouvez […]

Learn More

Open Night

Open Night Un espace libre où le corps et l’action sont vécus en temps réel et en interaction avec les publics Sur l’invitation d’un artiste, Rue Française ouvre son espace pour une soirée de programmation de performances chaque mercredi de la semaine, une proposition inédite de professionnels internationaux de la performance.

Learn More

L’ennui régnait au dehors

L’ennui régnait au dehors Restitution Rendez-vous Performatif Chantons Aux Vaches Samedi 2 septembre 2023 à 18h Vernissage et mise en espace Nous sommes heureux de vous inviter pour le vernissage de la restitution et mise en espace L’ennui régnait au dehors proposées par les artistes après 10 jours de résidence à Migné dans le cadre du […]

Learn More